• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ca te rapporte quoi d'entretenir la peur depuis le début de cette grippe ? Raoult depuis un moment, puis Macron hier ont dit que c'était fini, non ? C'est vrai qu'il reste des queues de poisson par ci et par là, mais comme chaque année quand les gens manquent d'hygiène …
En parlant de queue de poisson, c'est justement dans un marché de gros de Pekin, au stand des poissons frais, que les autorités locales semblent identifier ce retour du Covid-19.
On se mord la queue et on retrouve toujours les mêmes ingrédients de départ : hygiène ? basses températures ? humidité ambiante ? …

Ca te rapporte quoi d'entretenir la peur depuis le début de cette grippe ? Raoult depuis un moment, puis Macron hier ont dit que c'était fini, non ? C'est vrai qu'il reste des queues de poisson par ci et par là, mais comme chaque année quand les gens manquent d'hygiène …
J'imagine être moins lu que les journaux non ?

Faut pas faire beaucoup de bruit , ça va attirer ces c*** de parisiens . J'espère qu'on sera tranquille sans les belges ni les bataves et si les clermontois et autres de Loire et de Haute-Loire pouvaient s'arrêter du côté de Monpeul ce serait le pied.
"ces c*** de parisiens" qui sont à 90% des provinciaux exilés économiques, parfois catalans ou ayant grandi en Roussillon. Ils se barrent pour le travail. Ou par épuisement de côtoyer des ploucs de ton genre. T'es pourtant le premier a venir sauver la veuve et l'orphelin quand il s'agit de défendre de grandes causes anti-racistes et tu te permets un jugement de valeur à l'emporte pièce sur 20% de la population française. Où seraient les PO sans ses touristes ? T'es vraiment un gros con.

Dernière édition:
"ces c*** de parisiens" qui sont à 90% des provinciaux exilés économiques, parfois catalans ou ayant grandi en Roussillon. Ils se barrent pour le travail. Ou par épuisement de côtoyer des ploucs de ton genre. T'es pourtant le premier a venir sauver la veuve et l'orphelin quand il s'agit de défendre de grandes causes anti-racistes et tu te permets un jugement de valeur à l'emporte pièce sur 20% de la population française. Où seraient les PO sans ses touristes ? T'es vraiment un gros con.

Ces mêmes qui se plaignent de l'invasion, après avoir vendu leur terre pour en faire des terrains à lotissements ...

Retour