bouro
Passe sa vie sur le forum
Pour Charlon je suis bien d'accord il y a une énorme amélioration entre aujourdhui et son debut de saison, il est peut etre meme notre meilleur seconde ligne aujourd'hui ! Chapeau à lui !
Mais alors pour Cheron franchement je vois aucune amélioration!
- physiquement : il est arrivé tres gros et il est toujours très gros, j'ai pas l'impression qu'il a perdu du poids!
- sportivement : il est pilier et notre mélée est toujours aussi mauvaise (il est pas le seul), et il est absolument pas mobile! Alors oui, contre Montauban il a fait 2 placages interessant et à empêcher une sortie de balle de l'adversaire!
Si il est titulaire en ce moment c'est car Ion est à côté de ses pompes depuis quelques semaines, Michel-Yachvili est out et que le petit David dépanne a gauche!
Je ne suis pas d'accord avec toi , depuis le match contre le BO (surtout) j'ai vu beaucoup de bonnes choses de la part de Cheron moi !
De bonnes percussions ,et particulièrement présent en défense .Il ne s'échappe pas , il donne tout ce qu'il peut donner et il ne sort plus à cause de son mollet après 10min de jeu, je vois beaucoup de points positifs en ce qu'il fait en ce moment.
Et franchement en mêlée face à montauban ça tenait mieux avec lui qu'avec Ion . Ion était le titulaire indiscutable en 1ere partie de saison , mais là il s’éclipse .
Pour Charlon , c'est clair qu'il est passé devant Kulemin et en début de saison ça paraissait pas évident de le voir devenir titulaire !