• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche place pour le 13 mai

Tomtom

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2022
Réactions
4
Bonjour, je recherche 2 places pour le match du 13 mai , pour mon anniversaire j'aimerais assister au match si y'a une âme charitable qui souhaitent vendre ses places

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Bonjour, je recherche 2 places pour le match du 13 mai , pour mon anniversaire j'aimerais assister au match si y'a une âme charitable qui souhaitent vendre ses places
Il faut préciser l'année malheureux ! Tu en a, ils vont te vendre des places pour le 13 mai 2026. Il faut dire que notre président a fortement déteint sur ce forum.

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 017
Soyez sympa c'est pour l'anniversaire de Tomtom, à priori celui de 9catalan.
Je sens que le 13 mai il y aura beaucoup d'anniversaire.
:raison::content:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
La meilleure solution pour avoir une place. L’abonnement. Le tarif pesage par exemple n’est pas excessif, moins de 200€ la saison. Ça revient à moins de 15€ le match. Et au moins vous êtes sur d’avoir votre place.

Allez les amis, un petit effort l’année prochaine. Au pire, si vous êtes absent, vous pouvez faire profiter un membre de votre famille ou un ami. Il y en a toujours des supporters du club. ;)

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
TOM TOM , dégourdi , tu prends ton téléphone et tu appelles le ST car ils ont forçément un certain nombre de places à vendre à leurs supporters qui leur sont réservées .... ensuite soit aller les chercher là bas car se les faire envoyer avec une adresse dans les PO ....peut être sentiront ils le "truc" :p:p:p:p

Haut Bas