• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau (USAP) : "Ça s'est joué à pile ou face" - Article Indép

Le président a dit , ne me parlez plus de recrutement .:X:?

Suite à une conférence de presse, François Rivière, le président de Perpignan, a annoncé l'arrivée de 15 joueurs, dont celle récente de Rudy Chéron (pilier), libre depuis son départ d'Aix-en-Provence l'été dernier, ou encore celle de Jérémy Bécasseau (pilier) en provenance de Worcester. Les deux joueurs ont signé pour deux ans. À noter que le pilier de 25 ans de la Rochelle prêté à Auch Gaëtan Guyon a lui aussi décidé de rejoindre l'USAP. Dans le même temps, le club catalan a réussi à conserver l'ailier sud-africain Wandile Mjekevu pour une année supplémentaire.

Les autres arrivées : Giorgi Mchedlishvili (pilier, Montpellier), Jean-Philippe Genevois (talonneur, Biarritz), Benoit Cabello (talonneur, Clermont), Loïc Charlon (deuxième ligne, Pau), Bastien Chalureau (deuxième ligne, Toulouse), Kiril Koulemine (deuxième ligne, Sale), Rinus Bothma (deuxième ligne, Ford Pumas), Benjamin Beaux (troisième ligne, Narbonne), Dimitri Basilaia (troisième ligne, Edimbourg), Mathieu Belie (ouvreur, Bayonne), Jean-Bernard Pujol (ailier, Toulouse), Jonathan Bousquet (ailier, Oyonnax), Julien Farnoux (arrière, Clermont).

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/p...arrive-rct-1306141151.php#ZOPvOzeBBzVll1Ur.99

A propos de recrutement, sur cette liste je vois trois piliers, deux talonneurs, quatre deuxième ligne, et deux troisième ligne. En dehors de Chalureau, combien sont out pour la saison? Et Bothma, il est blessé en ce moment? Charlon, il n'a pas stabilisé la mêlée quand il est rentré à la 49' à la place de Tuilagi? :X:?

Dernière édition par un modérateur:
Retour