Ils commencent à nous faire chier GRAVE ces islamistes, c'est ahurrissant qu'un pays doivent mettre sous haute protection ses ambassades à cause de quelques dessins parus dans un journal satirique qui se moque aussi bien d'Allah que de Jésus !!!
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des émeutes pour les mêmes raisons de la part de cathos et pourtant, à une époque les guignols (entres autres) en mettaient plein la gueule au Pape !!!
Faut voir le bon côté des choses : chaque fois, il y a des émeutiers qui restent sur le carreau, cela fait toujours quelques connards de barbus en moins.
les deuxtu sous entend que les émeutiers ont contracté une dégénérescence au niveau des poils de la barbe !!!!
Comme le dirait le Dr House (barbu lui aussi) serait ce génétique ou environnemental ?:?
Qu'il n'en soit aucunement responsable, c'est un fait avéré. Ou alors, le mec qui a découvert le feu a un paquet de sang sur les mains."le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a estimé qu'il n'était pas "intelligent" de "mettre de l'huile sur le feu" ".
C'est exactement ça: Charlie Hebdo prouve qu'on peut à la fois faire preuve de liberté d'expression et ...ne pas être intelligent.
Comme disait Boris Vian: "Tout le monde a le droit d'être con, c'est ça la démocratie". Hé bin Charlie Hebdo en publiant ces dessins dans le contexte actuel se montre très très démocrate...
Et si demain vendredi ça manifeste en Indonésie, au Moyen-Orient ou ailleurs en brandissant ces dessins sacrilèges et qu'à la sortie il y a quelques morts (de quelque bord que ce soit) sur le carreau, il dira quoi, le Charbonnier ? Qu'il n'y est absolument pour rien et qu'il s'en lave les mains ?
Ça m'étonnerait. Pour un journal athée, c'est toute la religion - et les religions - à jeter aux orties. Et c'est encore et toujours leur droit le plus strict.Certaines personnes prennent la caricature pour une dénonciation de la confession religieuse dans sa totalité, alors qu’il s’agit clairement d’une dénonciation des « œufs pourris ».
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !