La fin de semaine fut agitée en coulisse puisque il y a eu quelques prolongations dont Geli bien sûr.
J’espère que vous aimez nos jeunes.
On va peut-être avoir un lundi c'est rugby intéressant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La fin de semaine fut agitée en coulisse puisque il y a eu quelques prolongations dont Geli bien sûr.
On va peut-être avoir un lundi c'est rugby intéressant!
On les adoreLa fin de semaine fut agitée en coulisse puisque il y a eu quelques prolongations dont Geli bien sûr.
Le dernier match de carbou contre oyonnax a été plus que prometteur. Si il continue à sortir des prestations de ce niveau, le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 talonneurs.
Oui surtout que Leamalu va pas tarder à revenirOn peut aussi imaginer Lam en 3ème latte pour dépanner et pour faire tourner au poste de talon, mais à ce poste aussi y'a pas mal de concurrences.
Certes c’est une bonne nouvelle car Geli est excellent depuis sont arrivées mais je ne comprends pas trop l’intérêt de faire l’effort sur un talon on a déjà 3 talons de bon niveau alors qu’à droite on bricole depuis 2 ans....