• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Pour vous, doit-on viser la 8ᵉ place pour jouer la champions cup ou non ? Bayonne souffre cette année des matches de coupe d'Europe. La qualification est dotée de 900 000 euros pour chacun des clubs Le sujet est peut-être trop tôt, mais pour moi il doit être envisagé.
 

Victor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Décembre 2023
Messages
9
Réactions
13
Ville
France
trop tôt
On est au même stade que Bayonne et Pau
Clermont cette année sont capable de tt comme de rien donc faudra les tuer chez nous
Pau a que des réceptions faciles: Montpellier oyo et ns
Bayonne faudrait les taper chez eux
Et puis y’a qq grosses écuries bien placés qui seront lancé dans leurs sprints finaux
Pr moi il faut se focus sur les matchs à la maison et gagner celui à Montpellier
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
trop tôt
On est au même stade que Bayonne et Pau
Clermont cette année sont capable de tt comme de rien donc faudra les tuer chez nous
Pau a que des réceptions faciles: Montpellier oyo et ns
Bayonne faudrait les taper chez eux
Et puis y’a qq grosses écuries bien placés qui seront lancé dans leurs sprints finaux
Pr moi il faut se focus sur les matchs à la maison et gagner celui à Montpellier
Assez d'accord avec vous.
Après, je souhaite ardemment qu'on gagne tous les matchs à domicile : histoire de refaire d'AG une forteresse imprenable et pour récompenser le meilleur public de France (en toute objectivité bien entendu !) . Gagner à Montpellier, d'accord avec vous (histoire d'enfoncer le MHR et de nous maintenir par la même occasion).
Mais bon, je serai pas contre une victoire à Bayonne pour être la seule équipe de Top 14 à les faire chuter à domicile. Et puis une petite victoire à Pau pour leur rendre la monnaie de la pièce .......... donc bon ça doit faire un 6 sur 6 :) Mais je rejoins @Cargols, ce serait super pour les finances de jouer la Champions Cup, mais trop compliqué à gérer sportivement pour le moment.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
trop tôt
On est au même stade que Bayonne et Pau
Clermont cette année sont capable de tt comme de rien donc faudra les tuer chez nous
Pau a que des réceptions faciles: Montpellier oyo et ns
Bayonne faudrait les taper chez eux
Et puis y’a qq grosses écuries bien placés qui seront lancé dans leurs sprints finaux
Pr moi il faut se focus sur les matchs à la maison et gagner celui à Montpellier
Bayonne faudrait que quelqu'un les tape chez eux et que nous personne nous tape à la maison. C'est pas forcément nous qui devons les battre! Je pense qu'on peut penser au vu du match aujourd'hui que la 8 ou 9eme place sont pas hors de portee
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Maintenant la coupe d'Europe c'est 4 journées. Tu fais comme Castres, tu prends l'argent, tu joues les deux réceptions (et encore ) et tu laisses filer le reste.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
900000€ ça te permet d'améliorer ton effectif avec 3 bons joueurs supplémentaires et du coup pour l'année prochaine, ça te permet de jouer autre chose que le maintien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Pour vous, doit-on viser la 8ᵉ place pour jouer la champions cup ou non ? Bayonne souffre cette année des matches de coupe d'Europe. La qualification est dotée de 900 000 euros pour chacun des clubs Le sujet est peut-être trop tôt, mais pour moi il doit être envisagé.
Pour moi on doit chercher à gagner tout les matchs et voir à la fin où on en est.
 
Haut Bas