Je supplie de nous laisser gagner ?Pendant que tu supplies les supporters du mhr sur leur forum de vous laisser gagner...appelle saint andre ou altrad tu gagneras du temps....
Pour un mec si confiant... ta vachement besoin de te rassurer... et surtout que les autres perdent .
Ah si Brive en gagne et nous 3, ou Brive 0 et nous 2 on est dans les clousÇ est clair,on doit gagner 3 matchs,et Brive aucun.
Avec plaisirMdr mdr... t un sacre guignol...
Regarde le classement tu verras qui en est le plus proche du top 14... rdv dans 5 journées
Si on gagne ce Week-end, on revient à 3 points donc bon vous êtes pas non plus très loin d’un barrage.Mdr mdr... t un sacre guignol...
Regarde le classement tu verras qui en est le plus proche du top 14... rdv dans 5 journées
Et si on regarde les statsSi on gagne ce Week-end, on revient à 3 points donc bon vous êtes pas non plus très loin d’un barrage.
Et vous recevez Lyon et Toulouse au pire moment, si j’étais vous je serai pas si confiant que ça.
Comme tu dis on verra ça en juin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !