Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En même temps l equipe espoir de l'an dernier était en fin de cycle avec beaucoup de joueurs qui se devaient de passer en équipe 1 , à l'USAP ou ailleurs . Il faut reconstruire, avec quelques joueurs intéressants comme le fidjien , la première ligne dans son ensemble...
T'es un aixurit toiD ailleurs je pensais que maxime Delonca avait quitté le club et il était titulaire , bien dommage car il n est pas prêt malheureusement d intégrer l équipe pro et pourtant.....
Je vois pas le rapport mais bon ????T'es un aixurit toi
Allez j'texplike. Il ne s'agit pas de MaximeJe vois pas le rapport mais bon ????
Oui effectivement j ai eu ma réponse mais je savais pas qu'il y en avait un autre qui évoluait au même posteJe vois pas le rapport mais bon ????
Tu le fais exprès ou koi ?Oui effectivement j ai eu ma réponse mais je savais pas qu'il y en avait un autre qui évoluait au même poste