Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
tchédecon
faut que j'apprenne votre langue moi
tchédecon
faut que j'apprenne votre langue moi
a ok c'est le nom catalan pour safrané
me ferai bien une poêlé miam
C'est pas pour le panier que je vais remplir que je vais mettre en péril la chasse gardée des uns ou des autres. Mais je savais le sujet délicat et j’avais peu d'espoir :6775:. On a l'habitude d'aller sur les pistes de Font-Romeu ou quelques lacets en dessous de Matemale en redescendant vers Olette. C'est toujours de bons coins pour les cèpes, girolles, roubillous et coulemelles, mais ça fait un peu loin pour une demi-journée. Et c'est pas parce que j'ai dit ça que je suis d'accord pour prêter ma femme :325599:Fry, personne ici ne te donnera son coin à champignon ! C'est presque plus important que sa propre femme Et dans l'Aude c'est encore pire
C'est pas pour le panier que je vais remplir que je vais mettre en péril la chasse gardée des uns ou des autres. Mais je savais le sujet délicat et j’avais peu d'espoir :6775:. On a l'habitude d'aller sur les pistes de Font-Romeu ou quelques lacets en dessous de Matemale en redescendant vers Olette. C'est toujours de bons coins pour les cèpes, girolles, roubillous et coulemelles, mais ça fait un peu loin pour une demi-journée. Et c'est pas parce que j'ai dit ça que je suis d'accord pour prêter ma femme :325599:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !