Je ne vois pas qui tu veux dire. Je me garde bien de prendre parti dans les chamailleries et je ne veux même pas savoir qui a tord ou raison.Ce que j'aime bien dans ton message c'est que tu prêches la politesse et le respect en suppliant le retour d'un mec qui est parti en disant "je t'emmerde *******" et qui s'est "chamaillé" avec plusieurs forumeurs bien avant aujourd'hui.
Le fond du message est louable et respectable mais il a été créé pour défendre quelqu'un qui n'est pas vraiment dans le cadre de celui-ci.
Manquerait plus qu'on le pose en victime maintenant.
(mais enfin il semblerait que tu ais un intérêt particulier à le défendre...)
J'ai écrit mon message car, comme beaucoup d'entre vous, je suis désolé que certains profitent du forum pour régler des problèmes personnels.
Je suis copain avec l'ensemble des forumeurs et c'est me faire un faux procès d'intention que de penser que j'ai voulu défendre l'un d'entre vous.
Je viens sur ce forum uniquement pour me distraire et échanger des points de vue. C'est ma seule ambition et ce n'est surtout pas pour faire du copinage au détriment d'autres.
Je comprends très bien que tu aies pu avoir des doutes mais ceci dit, copain Axurit, je te souhaite une excellente soirée et au plaisir de te lire.