Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne suis si sûr qu'Arlettaz ait changé fondamentalement (L Dubois par exemple).Arlettaz a su analyser l'échec et s'est adapté. L'USAP a changé sa façon de jouer, s'adapte mieux à l'adversaire.
Si nous tous ici étions capables d'analyser nos échecs et nos erreurs, ce forum serait tout autre.
Dubois c'est un faux débat pour moi. Tu y aurais mis qui concrètement à sa place ?Je ne suis si sûr qu'Arlettaz ait changé fondamentalement (L Dubois par exemple).
Ouais mais Farnoux, je me rappelle de lui à ce poste lors de sa première ou deuxième saison... Il n'a clairement pas les qualités d'un ailier. C'est vraiment un pur arrière ; pas polyvalent.Ce qui sauve dubois pour qu'il conserve son poste d'ailier par rapport à Tilsley, c'est son statut de jiff.
En tout cas, depuis le début de la saison, il est complètement transparent et je suis surpris que le staff continue de le titulariser. Si jaminet s'est fixé au poste d'arrière, on pourrait tout à fait, imaginer farnoux à l'aile à la place de dubois. Farnoux depuis le début de la saison, il est vraiment constant dans la performance, on voit qu'il a beaucoup travaillé durant l'inter saison.
D'ailleurs y a t'il débat ?Dubois c'est un faux débat pour moi.