- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
un quart de finale challenge et la sixieme place du championat
non,un quart de finale challenge et une qualif en H CUP!:231183:
un quart de finale challenge et la sixieme place du championat
Ou alors 4 défaite d affiler de Montpellier et 4 victoire de usapJe comprends et je partage la déception après cette incroyable défaite face à Castres, mais non, la messe n'est pas dite (même si nous n'avons plus notre destin en mains). Demandez à Galthié ce qu'il en pense lui qui, après un gros match à Clermont (qui risque de laisser des traces), devra recevoir Toulouse puis aller à Bayonne. Une petite défaite dans cette difficile série et tout se jouera sur le dernier match...
Je comprends et je partage la déception après cette incroyable défaite face à Castres, mais non, la messe n'est pas dite (même si nous n'avons plus notre destin en mains). Demandez à Galthié ce qu'il en pense lui qui, après un gros match à Clermont (qui risque de laisser des traces), devra recevoir Toulouse puis aller à Bayonne. Une petite défaite dans cette difficile série et tout se jouera sur le dernier match...
Non, une petite défaite face à Toulouse, qui vient d'aller gagner au Racing, va se reposer le week-end prochain pendant que Montpellier subira les vagues jaunardes, suffit... Qui pense que cet événement est impossible ? Sans parler d'un match à Bayonne dans la foulée qu'il ne sera pas facile non plus de négocier si les Bayonnais y mettent de la fierté. Tout cela ne me semble pas complètement utopique.Ou alors 4 défaite d affiler de Montpellier et 4 victoire de usap
J'espère sincèrement mais si on peut aller à Dublin faut pas sens privè non plus nos objectifs ces la h cup alors soit la 7e mme place et un club français fini champion d'Europe soient la sixième mais là on sait compliquer la tâche soit Dublin et gagner le challenge chose pas facile mais pourquoi pas enfin trois solutions c'est mieux que rien
Non, une petite défaite face à Toulouse, qui vient d'aller gagner au Racing, va se reposer le week-end prochain pendant que Montpellier subira les vagues jaunardes, suffit... Qui pense que cet événement est impossible ? Sans parler d'un match à Bayonne dans la foulée qu'il ne sera pas facile non plus de négocier si les Bayonnais y mettent de la fierté. Tout cela ne me semble pas complètement utopique.
Non, une petite défaite face à Toulouse, qui vient d'aller gagner au Racing, va se reposer le week-end prochain pendant que Montpellier subira les vagues jaunardes, suffit... Qui pense que cet événement est impossible ? Sans parler d'un match à Bayonne dans la foulée qu'il ne sera pas facile non plus de négocier si les Bayonnais y mettent de la fierté. Tout cela ne me semble pas complètement utopique.
faut pas trop rever je crois on aura du mal a conserver la 7 place car il faut desormais gagner biarritz mais aussi a agen sinon meme pas 7
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !