C'est clair ! D'autant plus qu'avec PIUKALA souvent blessé et TAUMEOPAU qui bien que solide n'est pas transcendant, nous pourrions effectivement voir cette association a l'oeuvre...LUCAS semble avoir marquer des points ( au propre et au figuré ) vendredi soir !Cocagi/Lucas au centre ça a de la gueulle !
l'indépendant du 14 octobre 2018 :
-> Le trois-quarts centre Adrea Cocagi, blessé au genou lors de la deuxième journée de Top 1 4 à Agen (25-23), fera son retour dans le groupe samedi à Bordeaux, dans le cadre de la deuxième journée de Challenge Cup.
-> Le trois-quarts centre Sione Piukala (genou) et le pilier polyvalent Eric Sione (aponévrose plantaire), un temps espérés pour le déplacement en Gironde, sont jugés trop justes.
-> Le talonneur Manu Leiataua, exclu face à Sale pour une charge au coude, sera suspendu samedi. Il devrait être convoqué prochainement par la commission de discipline de l’EPCR (European Professional Club Rugby) qui statuera sur la durée de sa mise à l’écart.
-> Victime d’une grosse béquille à la cuisse face aux Anglais vendredi, l’arrière Julien Farnoux est incertain pour Bordeaux, mais son cas n’inspire pas d’inquiétude pour Toulouse.
-> Le deuxième ligne Yohan Vivalda souffre d’une hyper-extension du coude, mais dans les rangs catalans, on ne craignait hier rien de grave pour l’ancien columérin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !