- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 406
Les matchs de Challenge à AG sont - ils inclus dans l'abonnement ? En lisant les CGV, j'ai pas eu l'impression que oui.
Tu m'as mis le doute car ça me paraissait évident.Les matchs de Challenge à AG sont - ils inclus dans l'abonnement ? En lisant les CGV, j'ai pas eu l'impression que oui.
Je viens d'avoir la confirmation par mail de l'équipe commerciale : c'est bien 13+2 inclus.Tu m'as mis le doute car ça me paraissait évident.
Je viens de vérifier et sous les tarifs, il y a bien écrit 13 matchs de Top 14 + 2 matchs de Challenge.
On croise les doigts pour aller à Edinburgh (n'est-ce pas @coll roig et @Hcupisant ? ) et à Newport !
Pas facile de trouver le règlement mais j'ai fini par trouver quelque chose sur Wikipedia (à confirmer donc).Oui , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ...sommes dans le 2 eme chapeau ....
EDINBURGH est dans le 1er , donc encore possible alors que TREVISE est dans le 2eme , donc non ?
Aprés , comment font ils , 14 clubs à répartir dans des poules de combien ? 4 matches à jouer en tout ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !