- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 170
J'ai dépassé l'âge scolaire, Monsieur le "mettre des colles" ...Tu devrais savoir, non ?
J'ai dépassé l'âge scolaire, Monsieur le "mettre des colles" ...Tu devrais savoir, non ?
Ça t'empêche de chercher ? Faut pas s'laisser aller, l'âge c'est dans la têteJ'ai dépassé l'âge scolaire, Monsieur le "mettre des colles" ...
Figures-toi que j'avais trouvé que tu étais le seul à employer le mot "troll" à tout va, tu retournes en enfance ?Ça t'empêche de chercher ? Faut pas s'laisser aller, l'âge c'est dans la tête
Qui t'as dit que j'étais vieux ? T'es vraiment pas futé.Figures-toi que j'avais trouvé que tu étais le seul à employer le mot "troll" à tout va, tu retournes en enfance ?
Si tu es jeune alors, je te souhaite bonne chance dans la vie parce que tel tu es, tu n'iras pas bien loin !Qui t'as dit que j'étais vieux ? T'es vraiment pas futé.
Mais pour qui tu te prends ? "Parce que tel tu es" ça veut dire quoi ? S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de n'avoir rien en commun avec toi. Les 2 définitions du troll que tu as données te vont à merveille. Oublie pas de sortir faire pisser le chienSi tu es jeune alors, je te souhaite bonne chance dans la vie parce que tel tu es, tu n'iras pas bien loin !
A ce sujet, il y a tout un article sur la moitié d'une page dans le Midol d'aujourd'hui sur le 9 de l'USAP, Timothé Picole qui a été une des révélations du tournoi.L'USAP finit 3 eme derrière BEGLES et AIX EN PROVENCE.............
Tu es vraiment trolle !Mais pour qui tu te prends ? "Parce que tel tu es" ça veut dire quoi ? S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de n'avoir rien en commun avec toi. Les 2 définitions du troll que tu as données te vont à merveille. Oublie pas de sortir faire pisser le chien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !