• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CHALLENGE DE FRANCE , MINIMES

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
J'ai dépassé l'âge scolaire, Monsieur le "mettre des colles" ... :p
Ça t'empêche de chercher ? Faut pas s'laisser aller, l'âge c'est dans la tête :motus:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Ça t'empêche de chercher ? Faut pas s'laisser aller, l'âge c'est dans la tête :motus:
Figures-toi que j'avais trouvé que tu étais le seul à employer le mot "troll" à tout va, tu retournes en enfance ? haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Figures-toi que j'avais trouvé que tu étais le seul à employer le mot "troll" à tout va, tu retournes en enfance ? haha
Qui t'as dit que j'étais vieux ? T'es vraiment pas futé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Si tu es jeune alors, je te souhaite bonne chance dans la vie parce que tel tu es, tu n'iras pas bien loin ! :raison:lol
Mais pour qui tu te prends ? "Parce que tel tu es" ça veut dire quoi ? S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de n'avoir rien en commun avec toi. Les 2 définitions du troll que tu as données te vont à merveille. Oublie pas de sortir faire pisser le chien :wink:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
L'USAP finit 3 eme derrière BEGLES et AIX EN PROVENCE.............
A ce sujet, il y a tout un article sur la moitié d'une page dans le Midol d'aujourd'hui sur le 9 de l'USAP, Timothé Picole qui a été une des révélations du tournoi.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Mais pour qui tu te prends ? "Parce que tel tu es" ça veut dire quoi ? S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de n'avoir rien en commun avec toi. Les 2 définitions du troll que tu as données te vont à merveille. Oublie pas de sortir faire pisser le chien :wink:
Tu es vraiment trolle ! hahahaha

Haut Bas