- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
OuiC'est un souhait comme dans le topic "gardons Mike et Alex" ?
OuiC'est un souhait comme dans le topic "gardons Mike et Alex" ?
Le top 14 laisse nous 3 ansOn craint degun , on va la gagner et aussi le top 14
https://www.epcrugby.com/la-challenge-cup/format/reglement/
3. ÉLIGIBILITÉ DES JOUEURS
3.7 Chaque club a le droit d’avoir un maximum de deux « joueurs non européens » par équipe et par match.
je suppose que oui, j'ai pas l'impression que l'epcr prenne en compte le statut de jiff qui est propre aux championnats français. c'est mentionné nulle part dans leur règlement du moins.Es ce qu’un Jiff d’origine fidjienne (cocagi) est considéré comme joueur non européen?
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais désormais habitué à la D2, mais je trouve qu'elle en jette cette compétition dont on se moquait pas mal !
Et on se fait sortir en demi, à Aimé Giral, par le buteur de notre meilleur ennemi : Porical qui portait le maillot du stade français.Tout le monde ne s'en moquait pas non. En 2012/2013 on arrive quand même en demi--finale, certes en sortant tout juste d'une poule en carton (Worcester, Rovigo, Guernika).
Là où je m'en suis moqué totalement par contre, c'est quand le MHR l'a remportée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !