KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 682
Un club qui n’est pas ambitieux fini toujours par régresser
ça se discute. Rester des années fin de classement de top 14 dans l’anonyma Sans engouement... ou jouer des phases finales de challenge voire de pro D2. En tout cas si tu veux garder les mecs en fin de contrat, faudra leur proposer autre chose que le maintien comme projet pour le club!
Un club qui n’est pas ambitieux fini toujours par régresser
Fais nous profiter de ta grande analyse super argumentée. En quoi Snober la Challenge Cup est une preuve de grande ambition pour le club? Tu vas me parler de reposer les joueurs pour assurer le maintien... trop facileBis repetita.... c'est le club qui n'est pas ambitieux ... ou les joueurs qui ne peuvent pas progresser dans ce cas la!!!qui régresse .. et la faute à qui....
Ton analyse est un peu ras des pâquerettes...
ça se discute. Rester des années fin de classement de top 14 dans l’anonyma Sans engouement... ou jouer des phases finales de challenge voire de pro D2. En tout cas si tu veux garder les mecs en fin de contrat, faudra leur proposer autre chose que le maintien comme projet pour le club!
Je déforme rien du tout, je surligne ce sur quoi je réponds. C’est juste pour aller plus loins dans la réflexion. Chacun pense ce qu’il veut. Pour moi, la Challenge Cup doit être un objectifPourquoi tu mets en rouge juste ce qui t'arrange? Tu déformes ce que je dis.
on s'est mordu les doigts d'avoir mis trop de force en coupe d'Europe l'année de la descente en croyant être à l'aise en championnat qu'il faut comprendre ceux qui te disent que la petite CE on s'en cague.Je déforme rien du tout, je surligne ce sur quoi je réponds. C’est juste pour aller plus loins dans la réflexion. Chacun pense ce qu’il veut. Pour moi, la Challenge Cup doit être un objectif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !