gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
pour nous faire patienté jusqu'à la reprise
et pour parler sport
voici les chapeaux de la challenge cup et oui on joue l'europe cette saison un truc de dingue
à noté qu'heidelberg a été disqualifié devant la présidence unique de deux clubs par le meme proprio celui du stade français
Chapeau 1 : Sale(Ang), Ospreys(PdG), Northampton(Ang), La Rochelle(Fra), Pau(Fra).
Chapeau 2 : Harlequins(Ang), Trévise(Ita), Clermont(Fra), Connacht(Irl), Worcester(Ang).
Chapeau 3 : Zebre (Ita), Bristol(Ang), Agen(Fra), Newport(PdG), Bordeaux(Fra).
Chapeau 4 : Stade Français (Fra), Perpignan(Fra), Grenoble(Fra), Enisey(Rus), timisoara .
meme si le maintien reste la priorité absolue
j'aimerai bien qu'on se fasse plaisir en challenge
ou qu'on puisse avoir une poule du style , la rochelle , trevise ( pour aller en italie) , bristol , usap , sympa pour les déplacements
qui au demeurant serait accessible
sportivement , la poule la plus accessible pour moi serait pau , trevise , newport , usap
la moins accesibles , ospreys , clermont , bristol , usap
et pour parler sport
voici les chapeaux de la challenge cup et oui on joue l'europe cette saison un truc de dingue
à noté qu'heidelberg a été disqualifié devant la présidence unique de deux clubs par le meme proprio celui du stade français
Chapeau 1 : Sale(Ang), Ospreys(PdG), Northampton(Ang), La Rochelle(Fra), Pau(Fra).
Chapeau 2 : Harlequins(Ang), Trévise(Ita), Clermont(Fra), Connacht(Irl), Worcester(Ang).
Chapeau 3 : Zebre (Ita), Bristol(Ang), Agen(Fra), Newport(PdG), Bordeaux(Fra).
Chapeau 4 : Stade Français (Fra), Perpignan(Fra), Grenoble(Fra), Enisey(Rus), timisoara .
meme si le maintien reste la priorité absolue
j'aimerai bien qu'on se fasse plaisir en challenge
ou qu'on puisse avoir une poule du style , la rochelle , trevise ( pour aller en italie) , bristol , usap , sympa pour les déplacements
qui au demeurant serait accessible
sportivement , la poule la plus accessible pour moi serait pau , trevise , newport , usap
la moins accesibles , ospreys , clermont , bristol , usap