- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Non je crois pas qu'on puisse dire ça, pas l'affirmer en tout cas. D'ailleurs tu as dit " je crois ". Mais si tu regardes tout les clubs du top 14 se traîne un " boulet " à l'ouverture. Plisson à la Rochelle, Hanrahan à Clermont, Wiliams à Toulouse.. et de l'extérieur on comprend pas forcément les critiques, mais si quelqu'un extérieur à l'Usap analyse les performances de Fernandez il ne comprendrait pas, il n'a jamais été mauvais, juste un peu transparent. Mais quand il a joué avec de vrais Centre, un 9 pas perdu et un pack ça s'est bien passé.Je ncrois qu il ne sera plus un joueur de haut niveau. Il faudrait le prêter en prod2 pour qu il enchaine.... Mais meme là qui en voudrait aujiurdhui quand on voit le niveau de plus en plus élevé ?
Il a un sacré talent, une grande motivation. Moi au contraire je pense que ça reviendra si on lui en laisse l'occasion.
Peut être une conséquence de la préparation de saison raté ? Comme Landajo. A ces postes là les détails compte beaucoup.
Le physique a l'air d'aller mieux, il en faut pas beaucoup pour relancer la machine.
Au contraire le prêter pourrait d'après moi l'achever, ça aurait un côté humiliant Pour un type qui a joué des finales de champions cup et du top 14.
N'oublions pas les exemples selponi, Dugivalu, d'une certaine manière Saiwalau et bientôt Fernandez.