• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
Oui aussi
S'il joue pas là déjà..

Si tu dois faire jouer lam autant que ce soit 15 jours avant le SF et jintcha peut jouer le Connacht, ça serait logique d exposer le moins de monde possible avant la reprise du top 14. Je pense que fa aso o devra s y coller car pas grand monde en 5 à moins que lamb soit là ce qui serait parfait pour commencer à prendre des repères.
Si Allan est apte on aura peut être aucagne 30mn, en 9 aussi on peut prendre des risques on est blindé

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 174
Si tu dois faire jouer lam autant que ce soit 15 jours avant le SF et jintcha peut jouer le Connacht, ça serait logique d exposer le moins de monde possible avant la reprise du top 14. Je pense que fa aso o devra s y coller car pas grand monde en 5 à moins que lamb soit là ce qui serait parfait pour commencer à prendre des repères.
Si Allan est apte on aura peut être aucagne 30mn, en 9 aussi on peut prendre des risques on est blindé
Pour le coup, est-ce qu'il n'aurait pas éte plutot judicieux qu'il joue la semaine prochaine 30min pour être bien en jambre contre Paris ensuite.
15 jours avant j'ai du mal à voir l'intérêt?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
Pour le coup, est-ce qu'il n'aurait pas éte plutot judicieux qu'il joue la semaine prochaine 30min pour être bien en jambre contre Paris ensuite.
15 jours avant j'ai du mal à voir l'intérêt?

Lam 35 piges un jeu tout en finesse, on joue le dimanche peut être que jusqu'au mercredi il n arrive pas à marcher. Là sur de la bobologie tu as largement le temps de le retaper, il continue à prendre du rythme et il fait des lancers face à une vraie opposition c est cohérent pour moi.
Mais peut être qu il fera 60mn contre les irlandais ;-)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 568
Après c’est la compo probable du Midol, ils ne font jamais 100%. Il n’y aura peut-être ni Velarte ni Lam.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
Après c’est la compo probable du Midol, ils ne font jamais 100%. Il n’y aura peut-être ni Velarte ni Lam.

Lam t as un remplaçant dispo voire 2 avec lotrian, en 3eme ligne y a sûrement moins de profil crédible... Dvali Sharma ?
Et ce burro de fakatika qui était sûr de jouer nous fait exposer un droitier ou un gaucher...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 568
Lam t as un remplaçant dispo voire 2 avec lotrian, en 3eme ligne y a sûrement moins de profil crédible... Dvali Sharma ?
Et ce burro de fakatika qui était sûr de jouer nous fait exposer un droitier ou un gaucher...
C’est clair qu’il n’a pas été très inspiré l’ami Akato ! D’abord pour lui car ça lui aurait probablement fait quelques titularisations. Puis aussi car ça expose Tetrashvili ou Ceccarelli et si on en casse un des deux ça devient tendu aussi à la pile.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
665
Haut Bas