• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
385
C’est sympa et je suis content de la prestation, on s’y file bien en défense,
Les 2 points noirs pour moi bon la touche histoire de changer, et l’altercation de Sadek et Velarte que j’espère juste anecdotique.
Poulet s’y file terriblement, tous les jeunes sont intéressants, le pack en difficulté mais face à un pack aussi dense et expérimenté c’est logique, belle expérience pour eux.
Allé faut aller gagner avec le vent ça ferait du bien à tout le monde

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
bonne 1 er mi temp une équipe qui fait plaisir a voir on a de la chance avec les rebond ca nous change la tuile encore un blessé parmi les titulaire tanguy comme a chaque fois c est dingue a chaque match ca se Pete

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
Je m'y attendais pas mais si on peut repartir avec la victoire ça serait génial pour le moral de l'équipe.
C'est le niveau habituel des Cheetahs ou ils ont abusé des coffee shop et du quartier rouge ? lol

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
Attendons de voir pour Tanguy c’est peu être juste une alerte et les coach n’ont pris aucun risque

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 473
Pau Newcastle c'est un sacré match de régionale aussi. Et Pau qui joue en sang et or, ils nous reversent les droits ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 410
Je trouve que les espoirs s'en sortent bien.
Orthombina, chinaro...
Je trouve Della schiava intéressant. Perfectible avec un peu plus de masse sans doute.
Mais il y a des idées et des qualités. Pourvu que ça dure, ça ferait du bien à tout le monde
faut reconnaitre qu en face meme s ils sont un peu plus lourds c est "archi nul " qd meme . mais bon on realise quelques beaux mouvements . allez plus de casse et on sera content. Ortombina pourra depanner aussi . et gallaro fait le job en melee

Haut Bas