Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Salut ami Biterrois...entierement d'accord avec toi sur les 2 actions que tu cites, l'arbitre a été clément quoique l'en avant de Bousquet en live au stade me paraissait volontaire, autant à la télé c'est moins flagrant mais bref...le point de bonus défensif est juste inespéré mais c'est Beziers qui l'a offert par excés de confiance.Le tournant du match est aussi les 4 changements d'un coup dans la mélée...pas bien compris.. En tous cas quelle belle charniére que vous avez!! Un pote supporter de Beziers m'avait prévenu que le 10 relançait de partout...!!bonsoir ami catalan.je pense que si tu revois le match a la tele comme moi tu verras que vous revenez de loin et que l arbitre a ete gentil avec vous sur 2 grosses fautes 1 de Ecochart devant votre ligne il plaque Valentine et n est pas a dix metres et meme Lievremont le precise cela merite 1 jaune et en fin de partie en avant volontaire de Bousquet pour empecher Peyras d aller a l essai et cela c est aussi 1 jaune.Je pense que notre victoire n est pas volée car nous avons envoyé du jeu .Nous pechons depuis le debut de la saison en melee et cela s est verifié en 2eme mi tps.Nous aurions du taper les penalités au lieu d essayer de marquer des essais en seconde periode afin de nous eviter cette fin de partie stressante.Je pense que de repartir avec le pt du bonus defensif est positif pour vous.Bonne continuation a l usap et rdv au match retour.
PS: Liévremont a oublié depuis bien longtemps d'oû il venait...