Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dimanche, puis, vendredi, puis jeudi : 3 matchs en 11 jours pour l'USAP.
Mais je ne suis pas parano, bien sûr.
Un peu quand même.
Ex : Aurillac : dimanche 1/11, vendredi 6/11, jeudi 12/11. Soit exactement pareil que nous. Le BO a fait 3 matchs en 12 jours au tout début de la saison. Bon je ne vais pas continuer à chercher, d'autant plus qu'on n'est même pas à la moitié du championnat.
C'est juste ce calendrier qui est complètement ****** en faisant jouer une journée sur 4 jours. Sur pratiquement chaque journée, il y a un match du vendredi qui oppose une équipe ayant joué le jeudi et une le dimanche. De là à parler d'un complot anti-USAP...
L'arbitre sera M VINCENT BLASCO BAQUE que nous avons déjà eu mais je ne me rappelle ni combien de fois ,ni les résultats ...à noter que nous retrouvons Mme HANIZET ,mais sur la touche ,cette fois !
Blasco Baque, L'an dernier à Bourgoin, défaite 22-3, un arbitrage un peu sévère envers notre équipe.