• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'était une demi finale , ça ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Fantastique Marbot avec l essai de pénalité pour l UBb.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Sans vouloir leur ôter le mérite d'y être parvenus , je trouve que les joueurs "galactiques" du RACING étaient un peu "absents" hier soir à part leur premières 15 minutes....

L'équipe à LORENZETTI sera bienheureuse de recevoir "notre " TRISTAN pour lui insufler un peu de "grinta" ...
J'ai trouvé que le ST s'était bien baladé , en sortant ses meilleurs joueurs 20 à 15 minutes avant la fin en demi finale , c'est énorme tout de même ....et à la fois décevant pour les spectateurs , aucun suspense , aucun affrontement de costauds ...ou bien je vieillis bien mal.... mais une demi c'est pas ça du tout !
Vu le match du racing contre le Stade Français , où leur mêlée a été bouffée à 8 contre 7 après l'expulsion de l'argentin a la 8eme minute., il ne fallait pas s'attendre à grand chose de leur paert.
Le gros match se sera Toulouse / La Rochelle.
Je mets une pièce (même 2) sur les maritimes.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Fantastique Marbot avec l essai de pénalité pour l UBb.
J'ai pas vu ace moment là , la voisine a sonné ... ne vous enfadé pas une pauvre mamie de 78 balais qui débloque : elle n'arrive pas avoir sa mère au téléphone ...
Qu'est-ce qu'il y a de "bizarre" dans cet essai de pénalité?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Déduire que les Bordelais allaient, à 100/100, marquer un essai, c'est vraiment très très suggestif.

Qu'il y ait carton jaune, soit.
Mais l'essai de pénalité est loin d'être évident

Et en prenant cette décision, il remet complètement l'UBB dans la partie alors qu'ils étaient inoffensifs jusque là.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Déduire que les Bordelais allaient, à 100/100, marquer un essai, c'est vraiment très très suggestif.

Qu'il y ait carton jaune, soit.
Mais l'essai de pénalité est loin d'être évident

Et en prenant cette décision, il remet complètement l'UBB dans la partie alors qu'ils étaient inoffensifs jusque là.
Mais c'est la règle, le maul avance, il est à 1m de la ligne, il est écroulé, c'est essai de pénalité. Dire ou penser qu'ils auraient pu ne pas marquer ne doit même pas rentrer en ligne de compte. La seule bêtise de Marbot, sur le coup, c'est de dire "je pense qu'ils auraient marqué si le maul n'avait pas été écroulé". Dans ce cas de figure, il n'a même pas besoin de ça. Si ça s'était passé à 5m avec un maul qui avançait péniblement ou était simplement à l'arrêt, alors, oui, c'était CJ et pénalité. Pas là.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ok, c'est effectivement ce qu'il dit a l'arbitre vidéo qui me fout dedans.

Y a pas de débat dans ce cas, c'est essai de pénalité

Haut Bas