Vu le match du racing contre le Stade Français , où leur mêlée a été bouffée à 8 contre 7 après l'expulsion de l'argentin a la 8eme minute., il ne fallait pas s'attendre à grand chose de leur paert.Sans vouloir leur ôter le mérite d'y être parvenus , je trouve que les joueurs "galactiques" du RACING étaient un peu "absents" hier soir à part leur premières 15 minutes....
L'équipe à LORENZETTI sera bienheureuse de recevoir "notre " TRISTAN pour lui insufler un peu de "grinta" ...
J'ai trouvé que le ST s'était bien baladé , en sortant ses meilleurs joueurs 20 à 15 minutes avant la fin en demi finale , c'est énorme tout de même ....et à la fois décevant pour les spectateurs , aucun suspense , aucun affrontement de costauds ...ou bien je vieillis bien mal.... mais une demi c'est pas ça du tout !
J'ai pas vu ace moment là , la voisine a sonné ... ne vous enfadé pas une pauvre mamie de 78 balais qui débloque : elle n'arrive pas avoir sa mère au téléphone ...Fantastique Marbot avec l essai de pénalité pour l UBb.
Oh ? Boudehent écroule le maul juste avant la ligne. Je ne vois rien d'illogique.Fantastique Marbot avec l essai de pénalité pour l UBb.
Mais c'est la règle, le maul avance, il est à 1m de la ligne, il est écroulé, c'est essai de pénalité. Dire ou penser qu'ils auraient pu ne pas marquer ne doit même pas rentrer en ligne de compte. La seule bêtise de Marbot, sur le coup, c'est de dire "je pense qu'ils auraient marqué si le maul n'avait pas été écroulé". Dans ce cas de figure, il n'a même pas besoin de ça. Si ça s'était passé à 5m avec un maul qui avançait péniblement ou était simplement à l'arrêt, alors, oui, c'était CJ et pénalité. Pas là.Déduire que les Bordelais allaient, à 100/100, marquer un essai, c'est vraiment très très suggestif.
Qu'il y ait carton jaune, soit.
Mais l'essai de pénalité est loin d'être évident
Et en prenant cette décision, il remet complètement l'UBB dans la partie alors qu'ils étaient inoffensifs jusque là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !