• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est un fait de jeu et pas une cagade...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
Dupont et N'tammack ont été nuls... Mais Jaminet a pratiquement rien amène non plus
J'imagine que il aura d'autre chances. Au niveau international on peut pas se contenter de pas faire de connerie.. si il arrive pas a faire son choix, il va finir par être fait pour lui
que va dire Mola....eux et son futur arrière
trop de pub,trop de spectacle,trop de camera
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
J'aime vraiment beaucoup Jaminet. Mais là il amène rien dans le jeu... L'entrée de Ramos a été très réussi. Quand on voit les perfs que sorte Dulin et Ramos est ce que Jaminet va t'il rester le numéro 1 longtemps ?

cinq mn Ramos jaminet capte parfaitement sa première chandelle passe une pénalité et enchaine par un dégagement tres long. c était pas une bonne entame ?

bon je vais arrêter de le défendre il n en a pas besoin et puis vous êtes de " gros lourds " pour être gentils à vouloir dénigrer a tout prix ceux que vous avez cheris. c est petit et minable.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
J'aime vraiment beaucoup Jaminet. Mais là il amène rien dans le jeu... L'entrée de Ramos a été très réussi. Quand on voit les perfs que sorte Dulin et Ramos est ce que Jaminet va t'il rester le numéro 1 longtemps ?

oui et tu vas remplacer Dupont aussi qui n a rien fait et Ntamack qui n a rien tente
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
J'aime vraiment beaucoup Jaminet. Mais là il amène rien dans le jeu... L'entrée de Ramos a été très réussi. Quand on voit les perfs que sorte Dulin et Ramos est ce que Jaminet va t'il rester le numéro 1 longtemps ?

oui et tu vas remplacer Dupont aussi qui n a rien fait et Ntamack q
Quand Ramos rentre le score est fait et les Italiens sont sur les rotules. Donc bon... Heureusement que Galtier n'a pas besoin du forum de l'USAP pour se faire un avis.[

exactement. mais bon t inquiète, ils préfèrent s enthousiasmer sur une prise d intervalle de Dubois
il faudra trouver un autre bouc émissaire l année prochaine

c est comme les deux ou trois qui n ont qu une obsession , à savoir, critiquer l arbitre en toute occasion ils n en regardent plus le match lol
meme hier alors qu ils nous ont été favorables voire gentils Chalon n en parlons pas et meme Cardona qui leur refuse un essai lol et qui revient sur l' en avant a la fin ( normal direz vous mais il aurait pu aussi s en passer )
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Tant que c’est en équipe de France et qu’on gagne avec le bonus ça me dérange pas.
C’est sûr qu’il n’a pas fait le match de sa vie, mais c’est toute l’Edf qui a été moyenne.
En face, l’Italie c’est pas terrible, mais c’est vaillant et ils savent te faire déjouer.
Moi j’ai surtout regretté l’absence d’attaque en première main, on dominait devant mais on a jamais lâché les chevaux…
Aucun vrai ballon d’attaque ou de relance tellement les italiens ont cadenassé le match, et on sait que les qualités de Jaminet sont dans les espaces.
 
Haut Bas