• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est un fait de jeu et pas une cagade...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
La mauvaise réception de Jaminet qui amène l'essai des italiens ne peut être considérée comme une cagade .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
J'aime vraiment beaucoup Jaminet. Mais là il amène rien dans le jeu... L'entrée de Ramos a été très réussi. Quand on voit les perfs que sorte Dulin et Ramos est ce que Jaminet va t'il rester le numéro 1 longtemps ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
vous comparez l'entrée d'un mec 5 min a la fin, alors qu'en face ils sont cramés, qu'il pleut plus...
jaminet a pas été parfait, mais a part une chandelle il a pas raté grand chose, il a trouvé des bonnes touches,belle fixation sur l'essai de viliere en premiere periode,4/6 sur les transformations pénalités alors qu'elles étaient pas toute facile, après il reste encore timoré dans le jeu mais quand tu vois le match d'un Ntamack a coté qui n'a rien fait...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Quand Ramos rentre le score est fait et les Italiens sont sur les rotules. Donc bon... Heureusement que Galtier n'a pas besoin du forum de l'USAP pour se faire un avis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Dupont et N'tammack ont été nuls... Mais Jaminet a pratiquement rien amène non plus
J'imagine que il aura d'autre chances. Au niveau international on peut pas se contenter de pas faire de connerie.. si il arrive pas a faire son choix, il va finir par être fait pour lui
 
Haut Bas