Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
Je suis persuadé qu'avec un très bon 9
Tu peux recruter le meilleur 9 du monde, t'as intérêt à nettoyer les rucks d'abord.
Je suis persuadé qu'avec un très bon 9
Merci de me remuer le couteau dans la plaie. Bon Noël quand-même79min49 : A 13 à 16, Brive est bloqué dans ses 22 mètres et tape à suivre ;
79min51 : Ballon récupéré par Clermont et avancé jusqu'à 25 mètres de l'enbut de Brive ;
79min59 : Ballon gratté par Brive ;
82min30 : [après 2 penaltouches] Touche pour Brive dans les 22 mètres de Clermont ;
82min51 : Maul improductif, l'arbitre tend le bras et met le sifflet à la bouche pour siffler la fin du match -- à l'exact même moment, le ballon est éjecté, l'arbitre n'a pas sifflé ;
84min36 : Pénalité pour Clermont !
84min38 : Appel à la vidéo ;
84min46 : Après arbitrage vidéo, pénalité pour Brive pour un placage sans les bras 22 mètres face au poteau !
84min50 : Le staff de Brive apporte le tee au buteur et se trouve juste à côté de l'arbitre -- match nul très probable 16 partout ;
84min53 : Brive choisit la touche, l'arbitre accepte ;
87min52 : [1 pénalité plus loin] Le groupé pénétrant suite à la 2ème penaltouche s'effondre dans l'enbut de Clermont, on voit que dalle à la TV, l'arbitre siffle essai ! Brive gagne le match !
Voilà, c'est cadeau, c'est pour Noël, c'est pour qu'il n'y ait pas de jaloux et que tout le monde puisse cauchemarder !
Joyeux Noël !
Tu vois quand tu veux...Et puis que dans l'hypothèse que ça tourne bien pour nous, rien ne dit que on gagnera l'access match
Des doublons t'en auras encore. T'auras des impasses coupe d'Europe aussi. Et puis faut pas oublier que on ira à Brive pendant le tournoi des VI nations, et ils ont des italiens, des géorgiens.... Et puis, on a encore 7 réceptions. Je pense que on sera pas loin des 9.
Entre cette défaite, la victoire de Brive, les pertes de Mcintyre et tedder, la défaite de la Rochelle chez lui qui avait préparé le déplacement chez nous...
J'espère que je parle sous le coup de l'émotion, mais ce soir ça sent la pro D2... Personnellement je souffre...
Seul point positif le bon résultat de Bayonne à Pau
Le match d access ne se joue jamais chez l équipe de top14On sait dorénavant où se jouera le 1° match d ' accession : A BRIVE. à moins d un exploit contre La Rochelle
Il reste 13 matchs quand même. Et même en perdant contre la Rochelle on est devantOn sait dorénavant où se jouera le 1° match d ' accession : A BRIVE. à moins d un exploit contre La Rochelle
au regard de celui qu'a eu Brive dans les minutes après la 80 ème , si on doit aller gagner la-bas il vaudra mieux avoir à la siréne plus de 7 points d'avance !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !