Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Là,tu m'étonne un peu.
Çà veut dire dire(aussi)qu'on compte sur un jeune du centre de formation,non???
il sera en sélection avec l'Italie :6775:
Là,tu m'étonne un peu.
Je fais la question et la réponse : dommage pour nous si cela est vrai , car dans cette liste , il y a un très bon pilier polyvalent et un très bon seconde ligne mais ils doivent être très chers
Et qui plus est , était en contact avec le club .
il sera en sélection avec l'Italie :6775:
Là,tu m'étonne un peu.
Quand on ne prend pas de joker médical pour remplacer Lopez ( dont le salaire sera payé pendant 6 mois par la sécu) et qu'on va jouer les doublons sans 10 de métier, pour toi ça veut dire qu'on est pété de thunes ? :391581:
on verra si ce président là maquille les comptes ou truque les prévisions comme le précédent, mais je ne sais où en est la trésorerie simplement que l'incompétence de goze coute 45.000 euros soit de quoi largement payer une pige de 6 mois.
Sur le plan sportif en plus, l'usap a un 10 de métier et de haut niveau (hook) et un jeune qui s'affirme (allan). Il faudrait trouver en décembre ou janvier quelqu'un de meilleur que hook en 10, ou que michel en 15 (ça doit être plus faisable) qui vienne pour 5 mois, quand les squad du super 15 sont en cours de constitution. Cette perle rare existe peut être du coté d'auckland ou de steleenbosch mais il faut la trouver et ne pas se tromper, ce qui ressemble à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.
toi aussi tu n as rien compris ..y aura pas de joker...point barre:x
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !