La nouveauté cette saison est l'arrivée à la Présidence de la LNR de notre ancien Président .
Doit-on y voir une relation de causes à effets , mais nous n'avons jamais pris autant de cartons jaunes et jamais les sanctions n'ont été aussi lourdes contre nos joueurs qui passent devant la Commission de discipline :?
mais l'USAP n'a jamais eu la cote,ce n'est pas nouveau . Même en 2009 notre magnifique victoire avait été considérée comme un accident. C'est assez incompréhensible mais c'est ainsi
mais l'USAP n'a jamais eu la cote,ce n'est pas nouveau .Meme en 2009 notre magnifique victoire avait été considérée comme un accident.C'est assez incomprehensible mais c'est ainsi
De plus, mes frères, qui jouaient auparavant a l'USAP, considèrent cette équipe comme mauvaise et qui mérite la Pro D2, ce qui m'énerve beaucoup !!
Pourquoi cela ??
Ca fait depuis un bon bout de temps que je remarque que l'USAP est haï par certaines personnes. Lorsque je joue au rugby en club et que je porte le maillot sang et or, quelques personnes me font des réflexions (ex: équipe de pd). De plus, mes frères, qui jouaient auparavant a l'USAP, considèrent cette équipe comme mauvaise et qui mérite la Pro D2, ce qui m'énerve beaucoup !!
Pourquoi cela ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !