cazac
Passe du temps sur le forum
S'il est un feignant comme tu le dis alors qu'il reste ou il est.Pitié pas lui. Ce mec est un feignant de première. Il est venu en vacances. Il joue que lorsqu'il doit renouveler son contrat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
S'il est un feignant comme tu le dis alors qu'il reste ou il est.Pitié pas lui. Ce mec est un feignant de première. Il est venu en vacances. Il joue que lorsqu'il doit renouveler son contrat.
Halangahu du RCNM me plairait bien si malheureusement nos voisins descendent...
Nos meilleurs ennemismoi aussi ! malgré ses 32 ans , il pourrait , en dehors de son apport personnel dans le jeu , au but et au pied , étre un trés bon catalyseur pour Enzo et Matthieu !
mais ça m'foutrait les boules de voir descendre Narponne ....
je fais le pari des 2 Toulousains Matanavou et Muller dans un premier temps, puis le deuxième ligne racingman Krugger dans un deuxième temps,
si c'était le cas tous à la boutique pour s’abonner....
cela n'engage que moi on est dans les rumeurs
Une fois de plus j'avais raison, vive moi, j'espère que ça se vérifiera encore demain
Une fois de plus j'avais raison, vive moi, j'espère que ça se vérifiera encore demain