gynojeje
Passe du temps sur le forum
Ç est pas potgeiter et lemalu plutot avec milo non remplacé ?Potgieter et Eru
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ç est pas potgeiter et lemalu plutot avec milo non remplacé ?Potgieter et Eru
Non c’est un jaune et un blessé non remplacé...Éru est passé 2ème ligne
Et tu crois que les autres équipes vont baisser leur puissance?
Tu as parfaitement raison !Wouahhhh quelle puissance!!! Colomiers qui perd chez lui contre Nevers, Montauban qui ne gagne chez lui que de 3 petits points contre beziers. Heureusement qu'il y a Grenoble qui te donne un peu raison.
Mais sinon 4 points de plus au classement cest bien ou pas???
J'aurais pas dû dire ça c'est sûr mais bon ça commence à m'énerver ces critiques incessantes contre Selponi (souvent injustifiées) et cette attitude alors qu'on gagne le match ... Et aussi j'aimerais qu'on arrête de chanter "ils sont où les ..." ça nous fait mal quand c'est contre nous alors chantons plutôt "ils sont là les catalans"Comme d'autres l'ont déjà écrit ici , ben pour moi , avant le match , je REVAIS de 4 points , et c'est bien tous les joueurs de mon équipe , l'USAP , qui les ont gagné à l'extérieur , avec KARL et ENZO , et je continue à leur dire MERCI !
Quant à ceux qui , d'un péremptoire "pas de bulbe" , cassent nos joueurs , qu'ils regardent bien les 79 minutes de KARL à la vidéo et aprés qu'ils reviennent ici les décortiquer toutes , une à une ...
@tomusapbarça66 , il faut pas dire ça , nous avons plus de chèvres dans le public que sur le terrain , ça c'est certain mais pas un public de m...