Ce qui est impardonnable c'est d'avoir fait ca alors qu'il restait une poignée de secondes et que nous étions 13.
En fait, j'ai fait comme la majorité du forum, j'ai hurlé à la grosse c....rie.
Puis, maintenant que la pression est tombée, je me suis assis dans mon canapé, et j'ai passé le replay.
1er: Nous étions 12 (2 CJ et sans RMC) et eux 14, rien ne dit qu'ils n'auraient pas marqué en leur rendant la balle, surtout avec les nouvelles règles (1 action=matchs interminables après 10 pénaltouches et 12 mélées, ou pas).
2ème: Il ne reste que 20 secondes à jouer et Chateau est à l'aile avec Pujol derrière lui à 10m. Un, puis deux narbonnais arrivent au moment de la passe de Selponi.
Là, il a le choix de ne pas jouer ou de "talonner" la balle. Et bien, il a une seconde pour prendre sa décision, pas de canapé, ni de zapette, et il rate son geste (faute technique (et non professionnelle), après 80 minutes de jeu, et donc un peu plus fatigué que la moyenne). La sirène sonne juste après, donc garder la balle était peut-être une bonne idée, ou pas.
S'il avait réussi, on n'en parlerait plus, mais là on va lui reprocher ce point perdu, alors qu'il était loin d'être dans la poche (voir la fin du match contre Colomiers).