Les aides au développement Label Sud de france ... peuvent être demander par l'USAP. C'est pas encore fait ??? On a une image aussi outre manche et on peut toujours la développé? On a une maison à Londres pour développper l'image; Mais on peut aussi organiser des événements outre manche pour les quelques matchs d'amlin ou Hcup.
La portée n'est pas négligeable , surtout pour les sponsors.
Le service commercial de l'usap botte en touche dans ce cas là ... risible
C'est triste de voir que des clubs de D2 françaises (foot) pro D2 aussi, y arrivent et développent du merchandising outre manche.
http://www.laregion.fr/25-recherche.htm?searchString=usap&submit=Valider&idtf=25
6ème lien en partant du haut (ligne 213 du tableur pour l'USAP, 206 pour les Dragons et 199 pour le MHR).
La Région est passée à 600 000 HT pour l'USAP. Elle donne 200 000 € au MHR mais qui lui bénéficie d'un contrat d'image avec la marque Sud de France plus rémunérateur pour la H Cup (ce qui est normal par rapport à l'exposition télé). A l'arrivée le MHR touche à peine plus en raison de la H cup. Pour les Dragons, même logique, exposition outre-mache = Bonus Sud de France.
Reste plus que la H-cup à jouer au lieu de pleurer sur des chiffres fantasmés...
Les aides au développement (soutien aux filières export à travers les VAE "caravelle", les comptoirs de Londres, Shangai, Casablanca et New York, de l'évènementiel) c'est différent des contrats de prestation (sponsoring). En la matière l'audience de la Amlin étant jugée négligeable, la Région donne plus à l'USAP qu'aux autres (MHR et Dragons) mais Sud de France fait plus que rétablir l'équilibre en bonifiant la participation H-cup et Superleague.
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] : dans le lien que je donne tu cliques sur la 5ème ou 6ème ligne de résultats (ça bouge sans cesse mais intuitivement c'est recoupable) et tu tomberas sur un tableur excel dont je mentionne les lignes intéressantes (pour l'USAP c'est la 213) !
Désolé je vois pas ce qu'on peut faire de plus officiel qu'un registre des marchés publics d'une collectivité territoriale pour dissiper les malentendus.
600 000 € Pour l'usap de la part de la région
J'aimerais voir la ligne budgetaire de la region qui attribue cette somme - Merci
Car la seule chose que j'ai trouvé c'est une subvention de 30 000 pour la formation et 8 fois plus pour le MHRC.
Je me doute que l'usap touche plus mais combien, combien pour le MHRC, combien pour les dragons, combien pour le RCN.
Si qq'un sait qu'il s'exprime, car on entend tout et n'importe quoi.
Les differences politiques sont facteur de gros ecarts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !