- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
T'as du prendre un coup de crampons de Dubroka, l'amis de ton kopin.:6775:
T'as du prendre un coup de crampons de Dubroka, l'amis de ton kopin.:6775:
Je pense pas, comme il est irlandais, il n'aura rien. Ces maudits celtes sont privilégiés tsssA mon avis c'est volontaire l'irlandais attire le géorgien et lui tord la cheville avec ses paupières. Un mois de suspension pour le gars au sol.
En espérant que l'irlandais n'est pas de séquelles quand même. J'ai faillit mettre un smiley clin d’œil mais bon c'est un peu déplacé.
Mais du coup, est-ce que géorgien c'est pire que Rom ?Difficile à dire. O Conell (de brochet) avait mis un coup de pompe impressionnant à un joueur et avait été blanchi. Là, de toute façon, le type est géorgien, c'est encore moins bien qu'un français et pire qu'un roumain. En plus il a une sale tête. Je pense qu'il va manger cher, que ce soit volontaire ou pas.
Pour moi c'est vraiment involontaire en plus il arrivait pour séparer à aucun moment il regarde le joueur au sol et dès qu'il s’aperçoit qu'il est sur sa tête il enlève de site son pied... suspension oui mais radiation ou 2 ans faut pas abuser!!
Pour moi c'est vraiment involontaire en plus il arrivait pour séparer à aucun moment il regarde le joueur au sol et dès qu'il s’aperçoit qu'il est sur sa tête il enlève de site son pied... suspension oui mais radiation ou 2 ans faut pas abuser!!
Le jeune deuxième ligne international du RC Toulon, Romain Taofifenua, a été suspendu pour trois semaines.......... En retenant la citation, l'Officier Judiciaire a déterminé que l'infraction était imprudente et justifiait un carton rouge, mais qu'elle appartenait au bas de l'échelle (4 semaines) des sanctions prévues par l'IRB pour des infractions de cette nature....
Compte tenu de l'absence de facteurs aggravants, il a réduit la suspension d'une semaine en raison de la bonne conduite du joueur pendant l'audience.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !