- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Ah non, quand le sage montre la lune, Riri regarde le doigt.Attention...riri regarde le forum
Ou la Bronca et ses confettis visiblement
Ah non, quand le sage montre la lune, Riri regarde le doigt.Attention...riri regarde le forum
moi non plus j aurai jamais imaginé que mon club serai la risée du top 14 tout le monde se fout de notre gueule plus personne ne respecte notre club méme plus les joueur ni dirigeant et encore moin notre president de pacotille qui nous amène vers un futur bien sombre. j espere me trompé mais je voie mon club arrivé aux bout du chemin et ça me navre et me rend triste quel gachis cet homme aura reussie a faire en si peu de temp.Perso, je n'attends plus rien de lui. Il est arrivé avec l'insouciance d'un novice qui croyait que la gestion de l'USAP serait plus simple que celle des parkings et force est de constater que son bilan est mauvais. Il ne semble toujours pas avoir compris le rugby et encore moins l'USAP. Des rigolades et des sourires béats après des roustes à domicile, un recrutement faible car il n'a pas donné les moyens nécessaires, jamais aucune autorité sur le club, des décisions tardives sous la contrainte car il n'anticipe pas. Et il n'a pas de réelle ambition pour le club, ou du moins n'a pas les moyens d'en avoir.
A son crédit, l'USAP n'aura pas été trop dépensière… Son successeur n'aura presque rien à éponger… Maigre bilan pour un club qui est dans le cœur de tant de gens.
Ah! Non . Ne parlons pas de la fédérale.c'est la fédérale avec se mec(l'incompétent)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !