BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 982
Un petit coup vite fait , bien fait à la photocopieuse , c'est pas mal non plus .
Ah ...! On a affaire à un inconditionnel du "recto-verso" ...
Un petit coup vite fait , bien fait à la photocopieuse , c'est pas mal non plus .
La tête posée sur la photocopieuse t'offre toutes les ......ouvertures.Ah ...! On a affaire à un inconditionnel du "recto-verso" ...
La tête posée sur la photocopieuse t'offre toutes les ......ouvertures.
La machine à laver au moment de l'éssorrage, ç'est plus fun.Éteinte ou en marche la photocopieuse ?
Et la table à repasser , c'est plus chaud !La machine à laver au moment de l'éssorrage, ç'est plus fun.
Pourquoi tu nous tortures ???Houlala les lubriques, revenons sur les fondamentaux, si j'avais su qu'1 Chirac en mousse faisait l'effet d'un parfum de cupidon ou d'une pilule bleue.
Alors au lieu de vous secouer sur des machines à laver, photocopieurs ou table à repasser.
Rebondissez plutôt sur l'idée de Fpgt66, spéculons sur les 3 joueurs high quality à venir.
Donc pour moi, je re-up :
Bonjambon Lapeyre, y en pas 2 car Perpi c'est pas Bourg en Bresse
Kebbab Jeviensdetbilissi
Jean Meilleur (nouvelle identité de Jonathan Best pour sa sécurité en Catalogne)
Sans doute un mauvais souvenir de photocopieuse : problème de tirage ou de bourrage ...?Pourquoi tu nous tortures ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !