Une banderole serait bien oui !!Je propose une banderole "On te laisse 24h pour démissionner "
Ça m'est venu comme ça...
J'ajouterais un truc du genre : "sinon...", histoire de bien foutre la pétoche !Je propose une banderole "On te laisse 24h pour démissionner "
Ça m'est venu comme ça...
Le pousser à partir, pourquoi pas, mais tu mets qui à sa place ? Parce que le jour où il s’en va, il part avec l’oseille qu’il a mis, et si il n’y a pas un repreneur solide, on fait quoi ?Une banderole serait bien oui !!
"Si tu ne veux pas mettre plus tu connais la sortie"
Clairement il n’y a rien derrière, altrad on est là ? Non tu veux pas? Angeloti? Non plus à mince, il reste plus que le maire de St. PaulLe pousser à partir, pourquoi pas, mais tu mets qui à sa place ? Parce que le jour où il s’en va, il part avec l’oseille qu’il a mis, et si il n’y a pas un repreneur solide, on fait quoi ?
Le rugby pro et surtout le top 14, c’est pas le monde des bisounours, aujourd’hui c’est les grandes métropoles ou les mécènes, faut avoir les reins solides parce que ça nécessite beaucoup de sous.
Pour l’instant, y’a zéro solution après lui, donc inutile de faire une révolution si c’est pour être dans le chaos derrière.
Ah oui, ou alors « on est pas très content » , il osera même plus venir au stade.J'ajouterais un truc du genre : "sinon...", histoire de bien foutre la pétoche !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !