C'est l'année du maintient tout simplement.
On ne pouvait s'attendre à guère mieux. Il écarte sans licencier et il remplace par des présents au club. Ce qui signifie pas de dépense, un prime si toutefois on s'améliore peut être. Je suis assez d'accord avec cela vu que perso les moyens ont l'air absents.
Nous aurions tous préféré l'arrivée de quelques éléments : seconde latte, 1/2 ouverture et mélé (le minimum syndical tellement c'est criant)
Maintenant derrière cela même si c'est certainement pas suffisant faut tout de même se bouger et dire les 4 vérités aux joueurs et la ou çà passe ou çà casse.
1) messieurs jouer au rugby demande aujourd'hui des qualités physiques qu'individuellement vous n'avez pas on vous demande donc de vous préparer convenablement en dehors du travail fait par le groupe.
nous ferons des tests dans un mois et nous verrons qui progresse et qui ne fait rien.
et ainsi de suite.
2) messieurs le rugby est d'abord un sport de combat alors SVP un peu de *******
3) messieurs voici vos lacunes collectives rugbystiques : défense médiocre, touche nulle, pas de soutien dans les rucks, pied déficient, trop de perte de ballon, pas de profondeur pour attaquer, pas de soutien en attaque. Un seul progrès par rapport à l'an dernier la mélé et encore.
Conclusion vous n'êtes rien la preuve notre classement; faut tout revoir et tout construire.
Nous allons revoir l'emploi du temps du groupe avec plus de travail, excepté un jour avant et un jour après le combat.
Ce qui ne sont pas d'accord la porte est ouverte vous pouvez aller ailleurs ou rester chez vous.