Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 85
Je voterais Pierson, parce que Pierson est parfait !
oui, eux qui se disent "fair-play", là ça sent la jalousie et la mauvaise foi chez les vendeurs de pneus....
Je suis allé poster un message pour leur rappeler les règles élémentaires de bienséance...
Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.
- Le TOP16 est là : Non, Goze a dit qu'il était favorable, pas qu'il allait faire passer ça en force.
- Toute blague mafieuse etc sont totalement diffamatoires et répréhensibles.
- Qu'il y ait des tractations en "off" pour ce genre de postes, c'est évident, on le sait tous, si Goze a emporté les suffrages, c'est qu'il a su convaincre, ou qu'il a des sextape sur 42 des 67 votans
- Goze n'a pas coulé l'USAP, même si je ne suis pas supporter absolu de ses méthodes, nous n'avons pas de mécène, et nous n'avons pas de bassin économique, on a juste tous les jeunes qui jouent au ballon ovale, donc un vivier de jeunes prometteurs, on fait avec. La gestion de Goze ne peut pas trop être incriminée, sauf sur les parties commerciales : Boutiques, Brasserie etc...
Voilà
Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !