buzz
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Super heureux que Goze sois élus non pas pour ces compétences mais surtout pour qu'il parte enfin ! Pour moi il ne restera qu'un opportuniste qui à surfé sur le travail de son prédécesseur qui avait monté un staff et une équipe compétente , et ce n'est pas le coup de poker Carter et ses cinq matchs qui changerons ma vision des choses , beaucoup lui cherchent des excuses , beaucoup se voilent la face , mais le titre il est le fruit du travail d'un homme , celui qui est allé cherché Brunel et non d'un autre .
Goze et sa fameuse convivialité celui qui à voulus sois disant ramener les valeurs du clubs et qui n'a même pas tenus compte du vote des anciens de l'usap en sa défaveur , nombre d'entre vous on la mémoire courte et me tomberons dessus car je dis ce que je pense , je suis HEUREUX qu'il quitte le navire , je lui souhaite bon vent à la LNR avec ses potes Blanco et cie , y'aura à boire et à manger et ça sera vraiment convivial comme il l'aime .
Merci Pour tout Goze pour moi ça sera sans regret , je ne vous pleurerais certainement pas , j'irais meme plus loin bon débarras
Allez y faite vous plaisir sur les j'aime pas les gars
J'ai compris.
Tu dois être un peintre du dimanche , qui soignent tant bien que mal l'élargissement douloureux de ses fondements. Peine perdu .... ce qui est fait est fait.
Voir la pièce jointe 2298