l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 197
Puisque tu me le demandes si gentiement! :6775:
La seule certitude pour moi c'est que Gitoune a été pris sans ballon; +7 pour nous à ce moment du match; est-ce que ça aurait changé le cours du match? Je n'en sais rien. L'essai refusé sur l'en avant de Charteris? Limite; il aurait tout aussi bien pu être accordé. +14 ?? Cela aurait-il été suffisant? Au final c'est 5 essais contre 1 et un score lourd qui ne reflète pas la partie. J'ai surtout vu une équipe du Munster sur le déclin et je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose le w.e. prochain. Gagner les 3 prochains matchs, c'est possible... Et la qualification aussi...
Sacré Jean-Louis...
Si tu accordes l'essai de pénalité lorsque Guitoune est tenu et bien tu enlèves l'essai du Munster dans la suite de l'action... (ce qui fait +7 pour nous et -7 pour eux au score du match). Et il faut aussi enlevé l'essai avec en-avant + hors-jeu du Munster.
Ce qui fait déjà 21 points d'écart en moins sans compter l'essai de Guitoune. L'écart au score a été de 28 points...
On méritait au minimum le bonus défensif et eux au mieux la victoire sans bonus.
Je te fais grâce du bonus essai de pénalité + carton jaune venu de nulle part. (Faut dire que les Irlandais avaient du mal à mettre l'essai du bonus...)