DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Je reste persuadé que ce groupe saura nous surprendre, et de la bonne manière ...
OK? ben dès le prochain match alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je reste persuadé que ce groupe saura nous surprendre, et de la bonne manière ...
AURILLAC a compris et joué le match qu'il fallait pour eux , ils nous ont privé de ballons en mèlées , on s'est privé de ballon en touche et ils ont balancés chandelles sur chandelles pour jouer dans notre camp et obtenir des pénalités en face les poteaux avec un rigolo habillé en noir au sifflet et un temps à ne pas mettre un catalan dehors , j'espère vraiment et comptablement il faut avoir cette victoire a ALBI , ou évidement nous serons attendus avec le couteau entre les dents
+1 Aurillac a joué le jeu qu'il fallait avec cet arbitre.
Nous on s'est contentés de râler contre l'arbitre, ce qui ne fait pas avancer les choses. Si on avait assuré les touches, même avec cet arbitrage, les choses auraient été différentes.
Rien d'étonnant puisque ce sont les mêmes depuis fin juin.
Ah non ! J'avais oublié : il y avait encore Delpoux à l'époque.
Le groupe OK, le staff DEHORS!!! j'en peux plus des déclarations à 2 balles du père Hyardet!!!!!