Il entraîne quel groupe?
Les juniors je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il entraîne quel groupe?
ah ?si c'était le cas on serait déjà champion du monde de la coupe d’Europe des clubs champions de france?Le Forum est fait pour ça non ? .
Comme manager on pourrait mettre Freshwater , à la place de doereu , au lieu de lui faire emmener l'eau sur le terrain ( celà dit en passant , c'est un peu rigolo , que freshwater est waterboy !!! ) . Comme entraineur il n'en manque pas dans le département d'éducateurs compétants . Mais on pouvait mettre Konieck , qui après avoir mené les espoirs en demi finale à été jeté comme une ***** . Pour simple information les entraineurs de la JOP sont Bruzy et Chinnaro , je ne pense pas qu'ils soit très cher et incompétants pour la proD2 . Pour le président c'est plus compliqué mais en cherchant un peu ..... à Brive c'est un jeune passionné par le club qui à repris le club est ça marche plutôt bien , sans avoir un budget faramineux . Il faut juste un peu de bon sens c'est tout .
Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . Ce n'est pas en réagissant contre le TPR , en leur foutant une branlée que ce sera finis . Il faut tout remodeler .
Deroeux n'est pas le manager .
le forum est fait pour discuter entre nous , quant à savoir s'il peut influencer les dirigeants ...
Influencer les dirigeants?ce serait nous attribuer un pouvoir que j'espere nous n'avons pas ,car dans le cas contraire ce serait grave.Si des dirigeants d'un club pro s'en remettent aux opinions emises sur un forum de supporters,c'est qu'ils sont dans un profond desarroi.Ce que nous constatons on est en droit d'esperer qu'ils le constatent eux memes et qu'au mieux nous ne pourrions que confirmer leurs diagnostics.En dehors de ça nos opinions sont si diverses que je ne vois pas comment ils pourraient les utiliser.
Je répondais à sa phrase "Le Forum est fait pour ça non ? Le club se meurt et si personne ne réagit il va se trouver dans une situation où on ne pourra plus rien faire . " que j'avoue n'avoir pas trop compris .