comment en effet soutenir le PSG?Un club crée de toutes pieces a coup de dollars quattari.U ne equipe créee uniquement pour servir de vitrine a un etat qui soutient le terrorisme( je crois que tu confond avec l' arabie saoudite),noyaute methodiquement le monde occidental,sans etat d'ame en utilisant ses faiblesses et nottamment la connerie incommensurable de ses supporters de foot.Un club censé representer le football français et qui aligne une equipe de mercenaires( étranger= mercenaire? La bonne blague!) interchangeables comportant un seul joueur de notre pays( apprend à compter, il n' y a pas qu' un joueur français au PSG).Un club qui utilise a merveille la cupidité de la pluspart des gens qui gravitent autour du football.Un club symbole de la deliquescence morale de la société française
Les " supporters " du PSG en déplacement, c'est souvent les mêmes qui sont interdits de stade à Paris .
Après, parler du fric quatari, pourquoi pas ? Mais je me trompe ou bien le Barça a un truc du genre sur le maillot ? :X
Ils n'ont pas eu le choix, c'est pour combler le trou dans le budget, c'est à contre cœur que la direction et les socios ont voté pour. Crois moi, ils auraient préféré garder UNICEF sur le devant du maillot.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !