Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
Décidemment Yann M'Vila est incorrigible cela fait déjà plusieurs fois qu'il est mélé dans des histoires de prostitués mais aussi de soirées bien arrosées.
Ces joueurs là sont des enfants gâtés de banlieue, ils ont de l'argent, ils sont médiatiques et ils en n'ont rien à faire de l'équipe de France, on a l'impression que pour eux c'est un poids de porter le maillot bleu.
Aprés il ne faudra pas s'étonner si le public se désintéresse du football français, si cela peut permettre d'emmener les gens vers le rugby ce n'est pas plus mal car le rugby a des valeurs, le respect, l'amitié, la modestie tout le contraire du football.
Il faut espérer maintenant que Didier Deschamps ne sélectionnent plus ces joueurs là en l'occurence Evra, Benzéma, Ben Arfa, M'Vila et d'autres, seul peut être Ribéry car lui il se bouge sur le terrain.
Tu sais au départ quand le football ne remuait pas autant d'argent et qu'il n'était pas aussi médiatisé qu'aujourd'hui , je ne pense pas qu'il y avait tout ces problèmes . Plus de monde au rugby = plus de média = plus de sous = des emmerdes .