- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 751
Des jeunes ET des clubs alors ? :?
Bien sûr !
Si l'un des deux n'est pas assez motivé, tout devient plus compliqué
Des jeunes ET des clubs alors ? :?
Non, totalement délirant. Ça ne surprend personne que la ligne de fracture soit aux alentours de la majorité ?Assez inquiétant !
Si t'arrives pas à constituer, dans le département, un groupe d'une trentaine de jeunes entre 15 et 16 ans (niveau cadets) qui ne rêveraient pas de porter le maillot azur et d'aller affronter les clubs de Béziers, de Toulon, Montpellier ou du Stade toulousain (en Gaudermen par exemple), c'est que les temps ont foutrement changé.
Non, totalement délirant. Ça ne surprend personne que la ligne de fracture soit aux alentours de la majorité ?
J'espère bien qu'un gamin de 16 ans n'est pas dévoué corps et âme à son club de rugby, qu'il lui arrive de rater des rencontres pour, au choix, faire ses devoirs, rendre visite à ses grands-parents, profiter de sa famille. A lire cet article, on réclamerait à des mioches une assiduité de professionnels surpayés. Au secours !
Ce n'est que du sport, surtout à cet âge-là !
j'ai pas souvenir d'avoir manqué un match quand j'étais ado. Les blessés venaient aussi, juste pour supporter les copains, et ce n'était pas une contrainte, juste le plaisir de se retrouver avec des potes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !