Qu'est ce que tu appelles "modulable"?Les travaux n'ont pas commencé , après ce sera du modulable donc ça peut aller relativement vite.et ils ne savent où s'entrainera l'école de rugby .
Non , rien n'est défini pour l'école de rugby encore , ils parlent du parc des sports . Pour la pré formation on ne sait pas non plus.Qu'est ce que tu appelles "modulable"?
L'école de rugby ne sait toujours pas où elle s'entrainera ?
Du modulable a + de 4 millions je suis curieux de voir a quoi ça ressemble. Par contre avec des délais aussi rapide (doit sortir de terre fin Décembre début Janvier) je trouve pas ça étonnant.Les travaux n'ont pas commencé , après ce sera du modulable donc ça peut aller relativement vite.et ils ne savent où s'entrainera l'école de rugby .
Alors d'après ce que j'ai compris , il y a une partie du bâtiment en dur existant qui doit être réaménagé et une partie modulable qui doit être rajouté sur le site. Après il est possible que ça se fasse en plusieurs tranches et que les pros s'installent avant la fin des travaux.Du modulable a + de 4 millions je suis curieux de voir a quoi ça ressemble. Par contre avec des délais aussi rapide (doit sortir de terre fin Décembre début Janvier) je trouve pas ça étonnant.
...et quelques ballons ovales...On aura pas le nec plus ultra du rugby moderne mais si on a une bonne salle de musculation et préparation physique, une salle de soins, une salle vidéo, et un terrain pour jouer ça sera déjà pas trop mal, mieux que des Algeco et tentes
Non rien n est commencé mais je parle de l endroit franchement ça fait pas rêver l environnement, c est juste horrible .. Le parc des sports était qd même bien mieux en terme de localisation...Quelque chose est sorti de terre je comptais y aller la semaine prochaine ? Des photos ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !