• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centre d’entraînement

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
92
Suite à la parution d’un article de minute sport, avec la crédibilité toute relative qui va avec ce journal.
Azéma indique des dans les semaines qui arrivent le centre d’entraînement devrait être livré.

Quelqu’un a des nouvelles ? Des photos ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 215
Réactions
863
Suite à la parution d’un article de minute sport, avec la crédibilité toute relative qui va avec ce journal.
Azéma indique des dans les semaines qui arrivent le centre d’entraînement devrait être livré.

Quelqu’un a des nouvelles ? Des photos ?
Livré autour de Noël, 1600 mètres carré dédié à l’équipe professionnelle, pas le peloton de tête du rugby français mais des infrastructures ultramodernes et optimisé et enfin définitive (depuis le temps qu’on les attendait)
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
111
Par curiosité je suis allé à la plaine des jeux pour voir mais c est juste horrible de le mettre la bas... Franchement l idéal était de le faire au parc des sports du moulin..
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
92
Par curiosité je suis allé à la plaine des jeux pour voir mais c est juste horrible de le mettre la bas... Franchement l idéal était de le faire au parc des sports du moulin..
Quelque chose est sorti de terre je comptais y aller la semaine prochaine ? Des photos ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Quelque chose est sorti de terre je comptais y aller la semaine prochaine ? Des photos ?
Il doit être livré pour janvier.
Vu les délais qu’ils avaient donnés pour le choix des entreprises, le mois d’août, etc. Je ne suis même pas sûr que les travaux aient débuté. Janvier me paraît bien optimiste à titre perso, mais bon tout dépend du projet aussi (que je ne connais pas).
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
92
Il doit être livré pour janvier.
Vu les délais qu’ils avaient donnés pour le choix des entreprises, le mois d’août, etc. Je ne suis même pas sûr que les travaux aient débuté. Janvier me paraît bien optimiste à titre perso, mais bon tout dépend du projet aussi (que je ne connais pas).
C’est bien ce que je pensais, rien n’est sorti de terre encore
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
On aura pas le nec plus ultra du rugby moderne mais si on a une bonne salle de musculation et préparation physique, une salle de soins, une salle vidéo, et un terrain pour jouer ça sera déjà pas trop mal, mieux que des Algeco et tentes
 
Haut Bas