• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cela.ne date pas d hier mais ...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
770
Nos sorties de camp sur les renvois et les touches perdues sur nos lancers… Cela fait peine pour des joueurs pro .

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 285
Oui bien sûr tu regardes tous les matchs de tlse et tu tiens un petit carnet.
Tu peux dire ce que tu veux c est une action qu'on voit régulièrement sur tous les terrains.
Et petit scoop au passage ntamack il est plus fort qu Allan et on ne l aura jamais.
On a tellement de choix en 10 c est sur qu on n aura pas besoin d Allan...
La transformation en coin qu il met qd Lopez la rate elle fait beaucoup de bien par contre
Oui je regarde les matchs et si on se focalise sur Toulouse ça ne leur arrive quasiment pas. Ntamack ou non. J'aimerai bien avoir une statistique dessus justement sur notre équipe et les autres. Après, bien entendu qu'on peut en voir sur tous les terrains.

Ce n'est pas parce que je parle d'un point technique de Allan qu'il faut faire un autre choix en 10. Aucagne nous fait la même à Bordeaux si je regarde mon carnet. Mcintyre nous en a déjà fait aussi. Et ça interpelle un peu non ?
N'empêche, c'est plus facile de trouver une touche que de taper une pénalité ou une transformation et celle en coin est en effet bien exécuté de sa part.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 914
Trouver la touche !!

La prendre quand on l a. Hier 6 de gagnées et 5 de perdues sur notre propre lancer, c est énorme. Pas étonnant que l attaque soit en berne. On a même frisé le ridicule parfois avec ces passes directes et pas droites avec le 9.

La trouver sur les renvois. On met 3 pts et on en prend 3 pts sur le renvoi, on met 3 pts et on offre une mêlée dans nos 22. Manque de cervelle

Et que dire de la touche non trouvée par Allan à la 75e ? Comment avec 80 sélections avec l italie peut il faire une erreur de cadet ? On a failli perdre le match sur ça (s en suit la relance avec ma faute de Naqalevu).

On peut pas se maintenir en étant aussi inconsistant. Même si Velarte et Hicks sont remarquables.

Cela ne date pas d hier...
je ne vois pas trop le rapport .
Le jeu demande faute , des touches non trouvées , il y en a tous les weekend et pas seulement par des joueurs de l'Usap , Quant à Allan ;il traverse peut être une mauvaise période , mais bien content qu'il soit la .
Pour le reste le concernant pose toi la question de savoir pourquoi le staff l'aligne malgré tous ses défauts . ( interdit de dire parce qu'on à personne d'autre lol);)

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 654
On peut pas se maintenir en étant aussi inconsistant. Même si Velarte et Hicks sont remarquables.
Et ben moi, après le match d'hier, je crois qu'on va y arriver.
C'est vrai qu'on est des quiches sur plein de trucs, qu'on foire des choses pas possibles, qu'on fait des cadeaux à la pelle (encore sur les renvois, en première mi-temps, on se retrouve deux fois acculés à 5m sans raison. Ecochard sort un ballon ****** pour Béria, qui rampe, on en prend 3...et cie). Mais...
...il y a une équipe sur le terrain. Ces joueurs se battent, se désossent même...et on va y arriver grâce à ça à mon avis. En dépit de tout.

Haut Bas